OFFRES D’EMPLOI : L’ESPLANADE ET LA PISCINE RECRUTENT

Rejoignez notre équipe ! Deux postes sont à combler pour relever de beaux défis ensemble!

APPEL À CANDIDATURES – LA PISCINE et l’esplanade

Les accélérateurs La Piscine et Esplanade (Impact8) sont à la recherche d’une personne méthodique et rigoureuse pour coordonner la gestion de programmes dédiés à accompagner la croissance d’entreprises innovantes. Maître dans l’art de la gestion et de l’évaluation de projets, cette personne exercera son leadership au sein des deux organisations.

Offre d’emploi : Coordonnateur/coordonnatrice de programme

Relevant de la direction de programmes et de l’innovation des deux organisations, la personne aura comme principale responsabilité d’assurer la coordination de deux programmes Deepdive (La Piscine) et Transformation (Esplanade) dont les structures d’opérations sont similaires. Ces programmes d’accompagnement étant basés sur la mise en place d’un parcours sur mesure pour chaque entreprise participante, la personne coordonnera le bon déroulement de l’ensemble des parcours en soutenant les différentes ressources internes et externes engagées dans ce processus d’accompagnement. À ce titre, elle sera en charge d’opérer et structurer les processus de la sélection jusqu’au suivi post-programme. Elle suivra de près les indicateurs de performance, assurera la bonne gestion des opérations, et collaborera à la reddition de comptes à l’intention des principaux bailleurs de fonds des programmes en partenariat avec les directions de
programmes et directions générales des deux organisations.

Pour avoir plus de détails ou pour poser votre candidature, cliquez ici !

Date limite : 31 janvier 2019

Appel à candidatures – L’esplanade

Offre d’emploi : Agent.e de communication

Notre équipe est à la recherche d’une personne dynamique, à l’image de notre communauté d’entrepreneurs et d’innovateurs sociaux! Son mandat sera de réaliser des activités de communication, de promotion, et d’information sur les programmes et les services de l’Esplanade, incluant la rédaction et la publication de documents, la mise à jour ou la publication de ressources électroniques et la production d’outils promotionnels. Un défi stimulant qui laisse place à la créativité et l’innovation, pour une organisation en plein développement !

Pour avoir plus de détails ou pour poser votre candidature, cliquez ici !

Date limite : 24 janvier 2019

Leave a Reply