Le conseil d’administration de MAIN accueille une nouvelle membre et un nouveau leadership afin de mieux soutenir l’organisation dans le prochaine phase de son développement.
En effet, fort de l’adoption en mars d’un nouveau plan stratégique, le conseil adopte aujourd’hui une formule un peu plus agile pour en piloter la mise en œuvre. Cette approche s’avère particulièrement nécessaire dans le contexte de la nouvelle Stratégie québécoise de recherche et d’investissement en innovation, qui promet de propulser l’écosystème startup québécois vers de nouveaux sommets.
Madame Andrée Lemay, directrice générale de PMI-Montréal, a été élue présidente du conseil d’administration. Alliée de la première heure de MAIN, elle succède à Madame Paule De Blois, dont elle assurait l’intérim depuis sa nomination à titre de sous-ministre à l’Enseignement supérieur en mars dernier.
Madame Julie Lacasse, cofondatrice et VP Opérations de l’entreprise montréalaise TrackTik jusqu’à sa levée de fonds de 45 M$ en 2019 (l’entreprise poursuit sa stratégie de croissance par acquisition depuis), fait son entrée au conseil d’administration à titre de vice-présidente. Le conseil comme la direction générale pourront profiter de sa grande expertise ainsi que de sa perspective d’entrepreneure, gestionnaire et coach d’expérience bien ancrée dans l’écosystème startup québécois.

présidente du CA

vice-présidente du CA
Découvrez tou.te.s les membres du conseil d’administration 2022-2023 de MAIN.