Sommet des accélérateurs 2023: (RE)NOUER

Renouer (v.t): reprendre ce qui a subi une interruption ou rétablir des relations, des liens avec quelqu’un, quelque chose.
Nouer (v.t): former des liens plus ou moins étroits avec quelqu’un, un groupe ou lier quelque chose, le tenir attaché.

MAIN vous invite à (re)nouer au Sommet des accélérateurs 2023, le rassemblement de l’écosystème de soutien aux startups québécoises. L’événement aura lieu du 30 janvier au 3 février 2023.

Pourquoi un Sommet des accélérateurs?

Parce que nous sommes mus par la conviction que, par le simple fait de travailler de concert et en réseau, nous pouvons décupler notre impact et, ce faisant, assurer la réussite des startups québécoises sur la scène mondiale.

Le Sommet des accélérateurs, c’est l’occasion de faire état de notre ascension comme écosystème, de (re)trouver notre nord et de défricher, ensemble, les chemins pour s’y rendre.

Le Sommet propose des conférences, des panels, des présentations et des opportunités de réseautage. Cliquez ici pour la programmation du Sommet 2023 (format PDF).

Le Sommet des accélérateurs rassemble:

  • Celles et ceux qui ont un rôle de soutien aux startups et qui souhaitent partager des connaissances et s’outiller;
  • Celles et ceux qui désirent prendre part aux réflexions et aux démarches pour imaginer et construire un écosystème nourricier pour les startups;
  • Celles et ceux qui souhaitent (re)nouer avec les acteurs et actrices de l’écosystème de soutien aux startups;
  • Celles et ceux qui s’intéressent au monde de l’entrepreneuriat innovant et qui désirent s’en rapprocher afin de mieux le comprendre;
  • Celles et ceux dont les activités sont génératrices de valeur pour les startups;
  • Celles et ceux qui voient l’entrepreneuriat innovant comme un vecteur de richesse et de développement régional.

PROGRAMMATION

Vous pouvez aussi télécharger la programmation au format PDF.

Billetterie

La billetterie pour le Sommet des accélérateurs 2023 est maintenant ouverte.

Vous pouvez choisir entre trois expériences pour votre Sommet des accélérateurs.

Hébergement

Pour la location de chambres*, les réservations individuelles devront être faites directement auprès de l’Hôtel Château-Bromont par téléphone au +1 (888) 276-6668.

Pour réserver, vous n’avez qu’à mentionner que vous souhaitez réserver avec le groupe MAIN (Mouvement des accélérateurs d’innovation du Québec).

Il n’y a plus de chambres disponibles pour le jeudi 2 février. Nous vous invitons à voir les autres hôtels à proximité — ou à considérer des options via des entreprises québécoises comme la startup Wechalet!

Partenariats

Si vous souhaitez devenir partenaire du Sommet des accélérateurs 2023, bien vouloir nous contacter à l’adresse sommet@mainqc.com.

le directeur général de MAIN, louis-félix binette, vous convie au quatrième sommet des accélérateurs

MAIN Desjardins FRQ