Conseiller ou conseillère en mobilisation PERSÉIS
travailler chez main, est-ce pour moi?
tu te sens comme un cercle qui ne « fitte » jamais parfaitement dans des petites cases carrées, mais tu te sens motivé.e à soutenir l’écosystème de l’accompagnement? tu aimes concevoir et accomplir des projets d’envergure?
à quoi ressemble
la vie chez main ?
- un salaire compétitif
- une semaine de travail de 35 heures, avec des horaires flexibles et la possibilité de faire ta semaine sur 4 jours
- la possibilité de travailler au bureau comme en télétravail, à ta discrétion
- 3 semaines de vacances en banque dès ton arrivée, 1 congé rémunéré d’une semaine l’été et 2 semaines à la période des fêtes
- 2 retraites stratégiques par année avec l’équipe
- des assurances collectives, l’accès à la télémédecine ainsi qu’une allocation mensuelle télétravail et bien-être avec tedy
- un programme avantageux de cotisation à un reer collectif avec contribution employeur
culture organisationnelle
humilité
être conscient.e.s que nous ne savons pas tout, et savoir reconnaître les limites de notre compétence pour laisser place à celle des autres.
ambition
apporter de vrais changements profonds parce que nous ne voulons pas faire des petites affaires pour faire des affaires.
humanité
encourager à ce que l’individu prime et se démarque — nous sommes bien plus que les rôles que nous jouons.
confiance
entretenir et cultiver la confiance, envers nous-mêmes (nos capacités, notre adaptation, notre résilience), en nos collègues, qui ne nous laisseront jamais tomber, et en notre communauté, qui ne nous jugera pas (trop durement) pour nos erreurs.
curiosité
notre seul espoir d’innover réside dans notre désir de découvrir ce que nous ne connaissons pas. Nous n’avons pas peur de l’inconnu ou de tenter quelque chose que ni nous ni notre entourage n’avons tenté.